Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma comète
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2006

Khirka : ma jupe est noire.

De retour de vacances dans les Vosges, je suis content de retrouver mon blog, envie d'écrire. J'ai pensé à deux ou trois trucs qui pourraient être pas mal pour ma comète, comme par exemple, donnez quelques adresses de sites internet : celles des camions que je croise parfois sur la route. J'adore les camions. Et les routiers. Et puis maintenant, beaucoup de camions ont leur adresse au cul de leur bolide.

hivermelns

De la neige, chez nous... Comme dans les Vosges, je pourrais te parler de la neige, de mes sentiments par rapport aux saisons. Je pense que chaque être porte en lui un potentiel naturel : es-tu capable d'appeller la pluie ? et le soleil ? et la neige ?

Portons-nous en nous les saisons, imprimées comme parfois nos regards vers la lune espèrent quelque chose. C'est un mystère. Je ris et parle seul, je fais de ma petite comète un endroit à moi, pour toi aussi mais je fais pas de pub, pour l'instant en tout cas.

J'ai des idées, je dois y mettre de l'ordre et travailler, chaque jour, de nouvelles choses...odalisq1

picoftheday

http://www.salamanderspirit.org/articles/article089.htm#


Publicité
Commentaires
Ma comète
Publicité
Ma comète
Publicité