Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma comète
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2006

Relatif à l'hypothèse du chaos 1 : proposition à redéfinir

20060320190242_060322tubeà la recherche d'une image qui commence mon périple, d'un retour sur les chaos qui ont égrénés ma vie, je trouve cette photo de katsu, l'image de pneus vieillis, on se demande s'il s'agit de pneus de bicyclette, une feuille d'arbre échouée apporte une touche marron à l'ensemble. Je me demande en quoi cette photo me ramène à ce jour de septembre 88, lors de l'accident de voiture, premier évènement dans la liste des bouleversements...

Et je comprends que je dois approcher le sujet par petites touches, ainsi en poursuivant mon enquête, je lis un texte de Myriam Warner Vieyra : l'accident qui apporte un éclairage sur l'instant que j'avais vécu, une sérénité impensable tout de suite après la brutalité du choc.

Publicité
Commentaires
Ma comète
Publicité
Ma comète
Publicité