Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma comète
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2006

Manifeste naturelle

06_04_06_20_49 Attirée par la Nature, le dessin des arbres dans le ciel, les couleurs du ciel, dans les différences de tons, du bleu au blanc, du blanc au jaune, un mauve, un vert, un orange plus chaud, un rouge, le drapé des nuages, le calme ou le souffle du vent. Séduite comme jamais par des éléments de la renaissance printanière, ce soleil exprimant la chaleur, des oiseaux reprenant en choeur des cui-cui excités, je regarde les ciels, papillonne les ailes de mes yeux vers la nouvelle lumière, délivre mes pas dans des sentiers inconnus, souriante et apaisée, j'existe, je ne suis plus dans l'hiver.

Publicité
Commentaires
Ma comète
Publicité
Ma comète
Publicité