Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma comète
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2006

"l'aimer avant de raisonner" flûte,

"l'aimer avant de raisonner"

flûte, hyperbole, désamparée, la vie devenait-elle un roman à l'eau ? Départs difficiles , "bonjour je suis le lieutenant James Blunt ", à la télé no bravery est une belle chanson, tout dans cette chanson, un cri de desespoir puis le romanesque d'un piano, l'idée de l'harmonie jusque dans la révélation de la guerre, ce courage qu'il faut pour affronter la tempête ?, oui je peux écouter cette chanson et être émue par elle, par ses tons qui me parlent plus encore que le reste.

désolée, s'écrit le Comte Taf, je n'ai rien Madame, pour vous. Mais qu'est-ce que je suis bête, on me fait une ristourn et je la refuse !

Publicité
Commentaires
Ma comète
Publicité
Ma comète
Publicité