Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma comète
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2006

Aliceday

je reviens ici, le coeur en ballade," c'est bien de multiplier les initiatives"...je pense. je comprends que mon instinct me guide vers une certaine réserve : les affaires de l'état me laissaient perplexe(s), je ne me retrouvais dans aucun des mouvements actuels,je trouvais dans la réaction des hommes des Pyrénées à propos des ours slovènes, le substrat, l'idée que la France prenait le temps de l'arrogance dans de nombreux domaines : on se refusait au monde de la Nature, je me demandais si dans le temps, les ours vivaient dans les Pyrénées, et puis la question passait : la tristesse m'envahissait car l'information nous informait de malheurs :des gosses enlevés, des enfants retrouvés morts.

100920_1105281_1104404_1 La contemplation de quelques oeuvres d'Art me sortait de la morosité, je choisissais des toiles et tentais des montages sensibles.

105284_1105726_11

Dans une sorte d'île particulière, non pas une île du pacifique, peut-être dans la quatrième dimension. Un décor se construisait, mêlant l'intime de l'homme, et ses volontés, surtout une volonté riche d'accumuler des trésors : toutes les toiles  et les objets d'Art qu'il pouvait...

Publicité
Commentaires
L
Heureusement qu'il reste l'art pour vagabonder. a+Lpv
L
Apparement tu trouves difficilement le temps de t'occuper de tes blogs,alors je te dis bon courage et vivement que tu reviennes pour le plaisir de te lire...
Ma comète
Publicité
Ma comète
Publicité