Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma comète
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2006

Un peu de pub...

Event of the week / Évènement de la semaine
21 - 24 April 2006
Art Galleries

Aliceday


Galerie Guy Bärtschi


Galerie Jean Brolly


Rebecca M. Camhi


ONIRIS


Galerie Françoise Paviot


Transit-Gallery


Samuel Vanhoegaerden gallery


Analix Forever


Gallery Geukens & De Vil


Les Filles du Calvaire


Galleri Bo Bjerggaard


B & D Studio Contemporanea


Galerie Eric Dupont


Galerie Loft


Deweer Art Gallery


Galerie Conrads


Studio La Città


Mulier gallery


A arte Studio Invernizzi

21 - 24 April 2006

Quelque chose des galeries contemporaines, pour moi, c'est le paradis une galerie : la possibilité d'une île multipliée par les profondeurs de l'Art....

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée de présenter ces galeries ! a+ Lpv
N
dyptique change et devient nolah<br /> <br /> en ce moment à paris il y a une expo sur Madame Klein, portraits de femmes dont asia argento et lily cole, à voir absolument
Ma comète
Publicité
Ma comète
Publicité