Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma comète
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2006

Libres par alina

J'aime recopier les poèmes, celui qui suit, est écrit par Alina Reyes

Libres

O ma très longue douceur, que le ciel s’ouvre !

Qu’il libère en toi mon ardent, éternel baiser !

Que ta langue brûlante me pénètre, me bande par mon corps, arc renouvelé de notre alliance !

Que la lettre cesse de tuer, que l’esprit, du très-fond de ta chair aimée, bien aimée, te vivifie toujours !

Ma joie de toi est sans limites, et sans limites par ma voix je l’apporterai, ta joie de moi.

Mon tout-puissant époux, ton âme te boit jusqu’au nectar.

Toi et moi, libres comme personne, libres de tous, à jamais unis dans la seule, vibrante, infinie prière où jouir et rejouir l’un de l’autre.

Je me rends, grand écartée sous tes assauts, et quand tu viens je t’ouvre, en grand j’ouvre les deux portails de ta poitrine pour adorer ton cœur vivant.

Publicité
Commentaires
Ma comète
Publicité
Ma comète
Publicité